J

Actualités

Cérémonie d’ouverture du Poste de secours et pavoisement du pavillon bleu 2026

Publié par annesophie.lauphie

Le 11 juin 2026

Le Maire de Sausset-les-Pins, Maxime Marchand, et Christelle Burriat, Adjointe à l’Environnement, aux Espaces verts et au Littoral, vous invitent à participer à la :

 Cérémonie d’ouverture du poste de secours et de pavoisement du Pavillon Bleu

 Samedi 20 juin 2026 À 9h45 

Poste de secours – Plage des Rives d’Or


Cette cérémonie marquera officiellement le lancement de la saison estivale sur notre littoral ainsi que la mise à l’honneur de la 15ᵉ labellisation consécutive du Pavillon Bleu pour la plage des Rives d’Or, distinction qui récompense la qualité environnementale, la gestion durable de notre littoral et l’engagement de l’ensemble des acteurs mobilisés pour préserver ce cadre de vie exceptionnel.

Un rendez-vous symbolique pour célébrer ensemble notre patrimoine naturel et le début de l’été à Sausset-les-Pins.

Venez nombreux partager ce moment de fierté collective ! 

La publication expire le mardi 11 août 2026 à 11:57.

Publications récentes :

Cérémonie des bacheliers 2026

Cérémonie des bacheliers 2026

Une cérémonie de récompense des bacheliers sera organisée, jeudi 16 juillet à 18h, en présence du Maire, Maxime...

Vous souhaitez récupérer ce document ?
Scannez le QR code ci-contre :