Le Maire de Sausset-les-Pins, Maxime Marchand, et Christelle Burriat, Adjointe à l’Environnement, aux Espaces verts et au Littoral, vous invitent à participer à la :
Cérémonie d’ouverture du poste de secours et de pavoisement du Pavillon Bleu
Samedi 20 juin 2026 À 9h45
Poste de secours – Plage des Rives d’Or
Cette cérémonie marquera officiellement le lancement de la saison estivale sur notre littoral ainsi que la mise à l’honneur de la 15ᵉ labellisation consécutive du Pavillon Bleu pour la plage des Rives d’Or, distinction qui récompense la qualité environnementale, la gestion durable de notre littoral et l’engagement de l’ensemble des acteurs mobilisés pour préserver ce cadre de vie exceptionnel.
Un rendez-vous symbolique pour célébrer ensemble notre patrimoine naturel et le début de l’été à Sausset-les-Pins.
Venez nombreux partager ce moment de fierté collective !

La publication expire le mardi 11 août 2026 à 11:57.














