Une cérémonie de récompense des bacheliers sera organisée, jeudi 16 juillet à 18h, en présence du Maire, Maxime Marchand et des élus.
> Jeudi 16 juillet 2026 à 18h, en mairie ( salle du Conseil )
À l’occasion de la cérémonie du baccalauréat, une récompense est offerte aux bacheliers présents pour saluer leur réussite et leur parcours.
Inscription obligatoire avant : https://www.billetweb.fr/ceremonie-des-bacheliers-et-des-primo-votants

La publication expire le mardi 25 août 2026 à 12:37.














